ban_3

Le but de ce challenge est de donner l’opportunité aux entreprises de mobiliser leurs salariés et leurs familles en les fédérant dans le cadre d’une incitation à la pratique de la course à pied.

Ce Challenge s’adresse aux clubs, associations, entreprises, groupement d’entreprises ou collectivités.

Un minimum de 5 inscrits est demandé pour participer au challenge.

Un minimum de 3 Entreprises et Clubs devront être inscrits pour valider le challenge.

Pour les clubs le numéro de licence sera exigé.

10 km

20 inscrits = 4 inscriptions offertes !10km : 10€ par athlète

Pour être valide, les inscriptions pour le challenge doivent parvenir, accompagnées du règlement, à « COURIR ENSEMBLE A LESQUIN », BP 10549 - 59815 Lesquin Cedex, au plus tard le 31 Octobre 2018.

Tout coureur ne peut être inscrit qu’à un seul titre ; en conséquence, un coureur licencié inscrit par son entreprise ne pourra prétendre concourir pour son club.

Pour être classé dans le Challenge, l’entreprise ou le club doit rassembler au moins 5 arrivants à l’issue de la course du 10km.

Le classement est établi par cumul des temps réels de course des 5 meilleurs membres du club. L’équipe ayant le plus faible total remporte le Challenge Entreprises de la course.

Un challenge du nombre est attribué à l’entreprise ou club ayant le plus grand nombre d’athlètes inscrits toutes courses et marches confondues (10km, 5km, marche et courses enfants).

Pour plus de renseignements :